|  | 
		
			| Piper PA30 | Preis auf Anfrage |  Übersicht
	
		
			| | Übersicht |  | Typ: | Multi-Prop |  | Spezieller Typ: | Antik/Klassiker/Oldtimer |  | Hersteller: | Piper |  | Modell: | PA30 |  | Baujahr: | 1973 |  | RegistrierungsNr.: | N6YP |  | Serien-Nr.: | 30-572 |  | Eigenschaften: | IFR zugelassen IFR ausgerüstet
 Stets hangariert
 |  | Jahresnachpr.: | 3/2024 |  | Standort: | Frankreich, CANNES, LFMD |  | Gesamtzeit (TTAF): | 4280 h |  | Preis: | Preis auf Anfrage |  | Alle Details | 
 
 
					
						| Anbieter |  
						| 
						Azur Aero AssistanceAlain DEPO
 Aeroport cannes mandelieu
 H4
 F-06150 La Bocca
 Frankreich
 
 Tel.: 0033611476096
 Mobil: 0033611476096
 |  
						| Kontakt zum Anbieter |  |  |  |  Details
	| Übersicht |  | Typ: | Multi-Prop |  | Spezieller Typ: | Antik/Klassiker/Oldtimer |  | Hersteller: | Piper |  | Modell: | PA30 |  | Baujahr: | 1973 |  | RegistrierungsNr.: | N6YP |  | Serien-Nr.: | 30-572 |  | Eigenschaften: | IFR zugelassen IFR ausgerüstet
 Stets hangariert
 |  | Jahresnachpr.: | 3/2024 |  | Standort: | Frankreich, CANNES, LFMD |  | Gesamtzeit (TTAF): | 4280 h |  | Preis: | Preis auf Anfrage |  | Anzahl Passagiere: | 4 | 
 | Motor(en) |  | Anzahl Motoren: | 2 |  | Hersteller/Modell: | LYCOMING - IO360 | LYCOMING - IO360 |  | Seriennummer: | 12753-51 | 12693-51 |  | Leistung: | 200 PS | 200 PS |  | Gesamtzeit: | 2 h | 2 h |  | TBO (Stunden): | 2200 h | 2200 h |  | Prop Hersteller/Modell: | LYCOMING - IO360 | LYCOMING - IO360 |  | Prop Gesamtzeit: | 2 h | 2 h | 
 | Beschreibung/Details Motoren |  | Engines and propelers Overhauled  2023 Toute la mécanique et périphériques a été remis à neuf .
 | 
 | Avionik |  | GNS 430 PA Opérationnel
 Instrumentation classique
 
 POSSIBILITÉ FULL ÉCRAN GARMIN
 | 
 | Exterieur |  | 8/10 
 Peinture très propre
 | 
 | Interieur |  | Intérieur, tissu et cuir en bon état | 
 | Bemerkungen/Sonstiges |  | L’avion est actuellement en très bon état mécanique, suite à Overaul des Moteurs et hélices. L’avion a été inspecté à 100 %, et toutes les pièces d’usure ont été contrôlées ou changer
 L’avion est unique en Europe dû à assez nombreuses options
 Nous pouvons passer l’avion en full Glass cockpit
 C’est un avion extrêmement économique et performant
 Très rare, opportunité d’avoir un avion avec son standard d’options
 | 
 FotosKontakt zum Anbieter |